Un kit de la gamme Initial S HAND se compose d’un ensemble d’instruments ou d’un ensemble d’instruments et d’implants (rondelles de compression), utilisables uniquement dans le cadre de la chirurgie orthopédique ou traumatologique, lors de la pose de vis d’ostéosynthèse commercialisées par Newclip Technics. Les implants de la gamme Stand-Alone Screws sont dédiés à la fixation des fractures, ostéotomies et arthrodèses osseuses chez l’adulte, appropriées à la taille du dispositif.
Pour faciliter la gestion du flux de patients et diminuer le délai de leur prise en charge au bloc opératoire, Newclip Technics a développé Initial S. Ces kits d’instrumentation à usage unique permettent ainsi la mise en place de vis stériles (canulées ou non)*, utilisées lors de chirurgies de la main : Initial S HAND.
Aujourd’hui, Initial S HAND vous propose 3 kits individuels d’instrumentation pour les vis auto-compressives canulées (Ø2.25mm, Ø2.6mm et Ø3.0mm).
* Les vis ne sont pas disponibles dans le kit Initial S Hand, elles sont disponibles séparément en emballage unitaire stérile (S-box).
Ready when you are!
Notre solution stérile : INITIAL S HAND.
Les kits Initial S Hand pour vis canulées auto-compressives reçoivent chacun un foret à encliquetage, un ancillaire 3 en 1, un manche à encliquetage et des broches. Un kit a été développé pour chaque diamètre de vis disponible :
- Kit pour vis canulées auto-compressives Ø2.25 mm (canule 0,9mm – longueur de 14 à 34 mm)
- Kit pour vis canulées auto-compressives Ø2.6 mm (canule 1,1mm – longueur de 14 à 34 mm)
- Kit pour vis canulées auto-compressives Ø3.0 mm (canule 1,1mm – longueur de 14 à 34 mm)
Les points forts de la gamme INITIAL S HAND.
- Disponible à tout moment
- Limite le risque d’infections et contaminations croisées
- Gain de temps opératoire