Plaque du coude

Coude.

Nos solutions pour les fractures du coude.

Interventions et techniques opératoires du coude.

Notre gamme de produits propose une offre de services de qualité, variée et personnalisable pour traiter efficacement le plus grand nombre de pathologies. Notre offre de produits permet de répondre aux besoins de traumatologie par une des gammes les plus vastes du marché (fracture de la palette humérale intra ou extra-articulaire, fracture de l’olécrane …).

Toutes ces solutions peuvent être associées à des guides de coupes personnalisées, permettant de réaliser des ostéotomies de ré-axation suite à des cals vicieux ou des malformations.

Alians Elbow S

Alians Elbow s

La gamme Alians Elbow propose ainsi une gamme complète de plaques anatomiques pour le traitement des fractures du coude, du plus simple au plus complexe. 
Deux kits sont disponibles pour répondre aux besoins de chaque chirurgien et chaque patient.

En savoir +

La plateforme ONE.

ONE est la solution de guide de correction patient spécifique afin de vous accompagner dans la planification 2D et 3D ainsi que la réalisation de vos ostéotomies. Grâce à l’intégration récente d’une compétence en impression additive plastique, l’entreprise a pu développer une toute nouvelle solution d’ostéotomie adaptée au patient pour optimiser la stratégie opératoire et la qualité de sa réalisation.
Ces solutions sont mises au point sur la base des données d’imagerie clinique afin d’optimiser la congruence anatomique entre matériel et tissus osseux.

En savoir +
Guide de coupe Coude

Certains produits ne sont pas disponibles sur tous les marchés. Pour vous permettre une navigation optimale merci de renseigner le pays où vous exercez.

Le site délivre des informations destinées uniquement à l’usage des professionnels de la santé. En cliquant sur Oui, vous confirmez que vous êtes professionnel de santé.
Ces informations ont pour intérêt de présenter la gamme de dispositifs médicaux de Newclip Technics. Ces produits doivent être manipulés et/ou implantés par des personnes formées, qualifiées et ayant pris connaissance de la notice d’utilisation. Le chirurgien reste responsable de son propre jugement professionnel et clinique avant toute utilisation de produits spécifiques sur un patient donné.